La kinésiologie réduit ou supprime la surcharge émotionnelle
La kinésiologie réduit ou supprime la surcharge émotionnelle liée à un événement ou à un ressenti.
Les techniques utilisées, en lien avec l’émotionnel, dépendent de votre besoin et sont déterminées ensemble en séance par test neuro-musculaire.
Les techniques
______________________
-
Rééquilibration de votre système énergétique par pressions digitales ou massages de points réflexes précis (médecine traditionnelle chinoise)
-
Mouvements corporels, oculaires ou respiratoires pour une stimulation adéquate du système nerveux
-
Réflexologie structurelle pour soutenir les systèmes sensitif, proprioceptif, vestibulaire, postural, oculomoteur, lingual : au fil des mois, le néo-cortex prend le relais des réflexes innés du bébé qui se transforment par imitation et s’intègrent à des mouvements volontaires. Certains stress vont freiner cette évolution. Quelques réflexes peuvent ainsi dépasser leur période habituelle d’activité et créer des désordres des systèmes mentionnés ci-dessus.
-
Ostéo-réflexologie cranio-sacrée issue de la méthode Poyet : elle vise à rétablir les mobilités articulaires et viscérales.
-
Visualisations
-
Morphopsychologie appliquée
-
Ennéagramme : l'ennéagramme est un outil de connaissance de soi qui prend la forme d'un modèle dynamique fondé sur neuf types de caractères. Chaque caractère est déterminé à partir de ses motivations, sa pensée et ses émotions.
-
Satellisation familiale : se resituer dans l’inconscient familial et transgénérationnel pour dépasser des blocages familiaux par la technique des constellations familiales appliquée à une seule personne
-
Vibrations aromatiques par des synergies d’huiles essentielles appliquées sur des points méridiens
voir la page Aromathérapie évolutive
